Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse Meline
6 mars 2008

Bienvenue dans l'antre des soupirs, où les cris

Bienvenue dans l'antre des soupirs, où les cris ne sont que plaisir, où la douleur n'est que jouissance, où l'abandon n'est que désir...

Tu vas pénétrer dans mon monde, dans un donjon créé à l'image de ma passion, une ambiance SM éclairée par les bougies, bien meublée pour recevoir mes châtiments...

Viens te soumettre à mes envies, te laisser guider au plus profond de tes fantasmes...

Je ferai en sorte que ton corps et ton esprit en demande encore, que ton âme ne soit jamais rassasiée de ces plaisirs si intenses, comme une drogue que tu viendras quémander, me suppliant à genoux de ne jamais arrêter...

Je t'attends dans mon univers, prépare toi à être possédé par mon esprit, à t'offrir pleinement à mes sévices et à revenir chercher la dose que ton être te réclame... 

Publicité
Commentaires
A
"comme une drogue que tu viendras quémander, me suppliant à genoux de ne jamais arrêter"..."t'offrir pleinement à mes sévices et à revenir chercher la dose que ton être te réclame"... <br /> <br /> C'est la première fois qu'une maitresse, rien que par ses mots, me rend fou de désirk, envie de m'abandonner dans son regard. J'espère pouvoir bientôt vous croiser.<br /> Arno
A
Merci d'avoir eu la gentillesse de réaliser l'un de mes trips qui me tarabustait. Encore merci à toi et bonne continuation car tu le mérites. <br /> Ton tatouage est superbe et original.
Publicité